Channeling du 02.03.2019

Par Lady Elinneda

Jeune peuple de la Terre, pour la première fois, mon officine sur et pour Gaïa commence en ce jour auprès de la channel Alaïa, en raison de mon jeune âge et de ma condition.

Je vais remplir ma première fonction envers les humains, en compagnie de ma famille originelle qui se trouve auprès de moi.

Je suis ce que l’on nomme une Déité, une descendante directe et très proche de celui que vous appelez Sananda.

Je n’ai pas encore rencontré de visu le Roi des Rois, mais je m’entretiens régulièrement avec lui avec l’aide de la nouvelle technologie. Alors, en vous informant de cela, je vous éloigne des anciens clichés… des dogmes anciens.

Je suis venue m’enquérir de vos progrès et vous entretenir de la désillusion causée par vos manques et votre mauvaise compréhension de la réalité qui n’est autre que la vérité.

Certainement, parce que sur Gaïa, les bons scribes se font très rares de nos jours. La rigueur est de mise et un bon channel ne doit jamais s’écarter de ce que nous lui dictons.

Maintenant, un bon enseignant reste sur Gaïa, un humain. Et dans cette optique, je veux préciser sa toute grande fragilité à se dépasser lors de ses enseignements.

D’ailleurs, pour rester fidèle à un enseignement juste et rondement mené, vous devez faire appel à un enseignant qui étudie encore et encore… cela reste primordial.

Ce signe distinctif vous renseigne sur la véracité des faits, car sur cette planète, vous y trouverez que des étudiants qui ont la possibilité d’enseigner jusqu’à un certain seuil à ne pas dépasser. Car cela deviendrait de la pure arnaque.

Certains ne font pas la différence parmi les enseignants, ils se laissent emporter par leur imagination et se croient en fin de cycle, en raison qu’ils ont énormément étudié et le peu qu’ils connaissent devrait être suffisant pour se proclamer maîtres ascensionnés.

S’ils l’étaient, ils ne seraient plus ici, croyez-moi ! Je suis une Déité et mon âge approximatif en langage terrien est de 22 ans et je me vois encore sur les bancs de l’école pour un bout de temps avant de prendre une gouvernance complète.

Votre vue d’ensemble au sujet de votre ascension engendre une pure désillusion.

Tantôt en raison de votre déception, tantôt en raison de votre égo inégalable, tantôt en raison de votre désinvolture, tantôt en raison de vos découragements successifs. Mais en aucun cas votre désillusion ne vient de nous.

La désillusion est le fruit de votre découragement et déception au sujet du manque occasionné par votre désarroi de vous êtes trompés. Le couloir de la tromperie n’est pas une faute ni un chemin à éviter. C’est la route vers la vérité en éliminant les faux pas. Vous vous conduisez tout seul vers la lumière du Roi des Rois.

Le chemin direct vers lui n’existe nulle part, en aucun lieu ni en aucun univers. C’est lui qui l’a voulu ainsi ! Alors, ne cherchez pas à ne pas vous tromper ! C’est juste impossible ! Même lorsque l’on est une Déité.

C’est la loi imposée pour tous êtres vivants ! Si bien qu’il est impossible de vivre autrement.

Ne regrettez pas de vous être trompés, bien au contraire. Se tromper n’est pas une tromperie !

C’est votre boussole intérieure qui vous indique que ce n’est pas le bon sentier à suivre, vous concernant. Se tromper, vous permet de vous raviser et trouver la route qui vous convient.

Se tromper est salutaire. Bien sûr que certains se trompent moins souvent que d’autres, mais le sans faute n’existe pas et ne veut pas dire qu’il sera un cent fautes !

Étudiants de la Terre, la désillusion est, si seulement, vous croyez en vous avec excès. Il est bon de se questionner afin de raisonner vers le bon sens. Et là, je dirai que vous appliquez votre libre arbitre pour retourner vers un choix plausible qui est d’avoir confiance en le Roi des Rois, qui appliquera l’une des lois les plus redoutées par vous… alors qu’elle devrait être abordée comme une indication : la désillusion !

Je tenais à aborder avec vous cette loi divine qui vous met dans tous vos états, en raison d’une éducation trop sévère et toute décalée et parfois mal comprise.

Je vous bénis enfants de la Terre. Namasté.

Lady Elinneda