Les dispositifs de limitation spirituelle peuvent se traduire par bien des façons. Les implants interfèrent dans notre vie quotidienne et nous influencent à notre insu. Ces derniers se trouvent dans nos corps physiques et subtils afin que l’être humain n’ait plus accès à certains enseignements qui pourraient les diriger vers l’ascension à travers des connaissances alchimiques. Les barrières vibratoires peuvent porter l’être humain à un désordre physique et psychique. Beaucoup de particularités chez une personne sont provoquées par ces derniers au point de la changer de façon insidieuse. Les responsables de ces implants sont les Reptiliens, les Dracos et les Petits-Gris dans le seul but de contrôler entre autres les êtres humains. Ils transgressent par cette volonté de nuire la loi universelle en rentrant en interaction avec le libre arbitre de chacun. En ne reconnaissant pas le Roi des Rois comme leur créateur, ces derniers se sont coupés de l’énergie vitale dont toute vie a besoin pour connaître la vie éternelle. Évidemment, d’autres raisons poussent ces êtres abjects à opérer sur nous leur emprise...
Qui sont-ils ?
Les Reptiliens :
Ils cherchent à faire des humains, une race d’esclave qui travaillerait pour eux. Ils s’octroient le droit d’interférer dans l’évolution des étudiants de la Terre et pour cela, tous les moyens sont bons pour les contrôler.
Les Dracos:
Ce sont des ingénieurs malfaisants dont souvent l’apparence est raffinée. Ils sont à la base de toutes les manifestations diaboliques.
Les Petits-Gris :
Ces derniers sont une race très évoluée technologiquement et ils recherchent l’énergie émotionnelle qu’ils ont perdu à travers des expériences génétiques, afin de s’en nourrir. Leur but à long terme serait de composer un être hybride pour récupérer leur corps émotionnel.
Tous ces êtres sont à la base de plusieurs implants dont les plus répandus sont les implants de type parasitage émotionnel, les implants de type prise de pouvoir, les implants de type manipulation mentale. Afin de détruire ces derniers et de nous en protéger définitivement, il est possible d’avoir recours à un protocole et à une hygiène de vie bien précis.
Déroulement d’une séance
- Un entretien d'accueil est souhaité afin de connaître le besoin du receveur.
- Le receveur s'allonge sur une table de massage. En aucun cas des massages sont pratiqués. Le receveur reste habillé mais il est recommandé d'enlever les accessoires dont la ceinture et les chaussures.
- Une lecture du rituel de libération doit être écoutée attentivement. Certaines parties de la renonciation doit être répétées à haute voix par le receveur. Lors du processus sacré, le receveur doit rester calme et détendu. Il arrive souvent qu'un état de sommeil survient pendant que les chirurgiens éthériques dont les maîtres de Shambhala travaillent. Ce soin perdure durant 30 jours.
- A la fin de la séance, si le receveur ressent le besoin de parler un moment y est consacré.
Tarifs et horaire
CHF 250.-
Une séance dure environ 2h30 à 3h00
La date est à convenir par téléphone
au 076 567 13 05
Inscription