Channeling du 03.03.2019

Par Lady Nada

En cette année 2019, je me retrouve en officine en France aux côtés de mes amis Sananda, Maître Saint-Germain, El Morya et bien d’autres… cela peut faire cliché, mais nous avons été dépêchés par le Roi des Rois qui sait que nous n’en sommes pas à notre première mission auprès des humains et si vous aviez eu la vision d’une channel ou son audition, vous auriez pu constater que nous ne vous laissons pas tomber.

Sans enfreindre la loi du libre arbitre, nous avons rencontré certains membres du gouvernement ou appartenant au corps militaire.

Nous avons été reçus et entendus selon l’usage appliqué depuis très longtemps entre nous, lorsque nous projetons de vous joindre.

Alors, si je vous décris la scène ça ressemblerait plutôt à une séance de channeling sauf que tout le monde pouvait entendre notre voix grâce à l’aide d’un dispositif apporté jadis par nous à tous les gouvernements.

Quant à nous percevoir, ils en étaient incapables malgré nos hertz baissés à cet effet.

Seul le channel qui travaillait pour son gouvernement pouvait nous percevoir.

Néanmoins, nous avons pu nous exprimer suffisamment avec clarté et nous positionner avec force.

Avec nous, des êtres ayant baissé leur hertz d’une grande moyenne nous escortaient et restaient visibles afin de prouver bel et bien notre présence.

Ces êtres sont bien connus du gouvernement et des militaires.

Par conséquent, nous avons été pris au sérieux.

En résumant notre entretien, je dirai que nos principales préoccupations étaient la planète, ses environs et ses étudiants.

Nous leurs avons fait remarquer qu’ils avaient enfreint une bonne douzaine de règles et que leur plan ne sera pas applicable, car nous y mettrons fin.

Les Reptiliens se trouvant présents dans l’aura de ses humains étaient très agités, mais pas assez pour nous faire renoncer à nos idées d’équilibre.

De plus, nous les avons mis en garde au sujet de leur entêtement et que nous n’hésiterons pas à nous servir de nos prérogatives, qui soit dit en passant, sont approuvées par le Roi des Rois.

Par conséquent, nous agirons sans remord aucun et que le temps des tractations est bientôt échu et qu’ils feraient pas mal de partir de ce lieu qui n’est pas le leur.

Alors, à eux de choisir : la confrontation ou un départ en douceur. Nous leur avons laissé le marché en main, comme les humains aiment dire.

Nos émissaires reviendront pour un prochain rendez-vous afin de faire avancer nos plans.

Ils ne s’attendaient pas à notre détermination et surtout à ce que nous nous déplacions un court instant pour leur faire part de notre position.

Nous soupçonnons en raison de la situation, nos channels européens sous surveillance.

Leurs projets sont pour un court instant restés bloqués afin de faire oppression et les décourager.

Leurs œuvres n’arrêteront pas nos élèves à avancer dans leur alchimie et dans leurs enseignements.

Par contre, ils font l’objet actuellement de surveillance étroite de notre part et leur protection reste incontournablement primordiale.

Notre souci de les protéger occupe un premier plan dans nos préoccupations premières au point de laisser du monde autour d’eux dans leur vie quotidienne.

C’est avec beaucoup de sérieux que je vous fais part de la vérité au travers de cette channel si dévouée.

Par conséquent, je vous serai reconnaissante si vous épargniez les travailleurs de la lumière par vos sarcasmes qui en toute logique n’amusent que les sots, les incompétents de la vie et les ignares.

C’est en ces jours difficiles pour l’Europe et principalement pour la France que je vous laisse ce message plein d’inquiétude.

La France représente l’alchimie dans toute sa splendeur.

La France est un point d’acuponcture énergétique essentiel pour l’équilibre planétaire… comprendra qui pourra.

C’est avec ma détermination et mon optimisme sans faille que je vous salue enfants de la Terre, en vous rappelant le rôle essentiel que vous jouez dans ce qui arrive.

Restez vigilants avec vos pensées et poursuivez vos leçons avec enthousiasme sans perdre de vue la vérité.

Je vous bénis et je vous dis à bientôt.

Lady Nada