Channeling du 03.06.2016

MESSAGE


A - Enfants de la Terre, j’aimerai revenir sur la notion de la foi.

Nous avons constaté que beaucoup d’entre vous manquent d’assurance vis-à-vis d’une nouvelle façon d’envisager la vie.

Partout où elle se trouve, beaucoup d’entre vous souffrent à l’idée de n’avoir rien de concret à se mettre sous les yeux, mais n’est-il pas de même dans vos religions?

Pourtant nous ne mettons pas en cause l’existence de celui que vous appelez Dieu. Non!

Mais nous demandons à ce que vous nous envisagiez d’une tout autre façon dans le grand plan de ce créateur qui est le nôtre également.

Pensez à nous prêter une vie propre à la vôtre, c’est aussi envisager que ce Dieu est un grand créateur de plusieurs énergies et entités.

Nous sommes donc tous reliés par ce même architecte, c’est penser qu’il est instigateur de ses univers et de toute vie ici et ailleurs.

Nous le respectons autant que vous le respectez.

Par contre, vous attendez de lui une manifestation tangible identique à ce que vous nous demandez.

Mais lui, comme nous sommes dans l’incapacité, de vous donner vie à toutes ces demandes, toutes plus folles les unes que les autres.

Par contre, nous pouvons vous apporter sur un plan subtil des réponses à des questions que pour le moment, vous ne vous posez pas encore dans la majeure partie des cas.

C’est avec la plus grande conscience que je vous répète que nous vous apportons plus que vous pouvez l’imaginer.

Cependant, vos yeux ne le voient pas, vos oreilles sont endormies et tous vos sens sont assoupis et se réveilleront au moment où vous l’aurez voulu.

N’est-ce pas vous qui espérez en quelque chose qui pourrait s’apparenter à une histoire utopique? 

L’histoire de votre vie est bien plus belle que cela et bien plus étonnante que celle qui se créait dans votre tête.

Oui, vous êtes beaucoup plus que des êtres vivants voulant des preuves dans la matière.

Puis les preuves jailliront lorsque vous prendrez la distance nécessaire afin de le percevoir.

N’est-il pas vrai que lorsque vous avez le nez sur un objectif, vous ne pouvez entrevoir le point regardé ? Mais si vous preniez la distance nécessaire, la vue est plus large et là vous pouvez voir ce que vous êtes capable de percevoir et peu à peu le champ s’agrandit.

J’ai l'impression que vous bataillez sans cesse en vous pour avoir le plan d’ensemble et que vous ne pouvez pas vous passer de ce plan comme si, il était nécessaire de posséder tous les arguments avant d’entamer une marche vers l’avant alors que l’on peut aller loin en marchant sur une seule route dans une seule direction jusqu’au moment où vous vous trouverez à un carrefour de choix.

Et, quel que soit votre choix, vous irez loin et continuerez à avancer vers l’ascension.

Contentez-vous au début de petits pas, c’est-à-dire travailler sur une particularité qui vous dérange bien évidemment.

Une fois le dossier clôturé, vous pouvez passer à un autre, ainsi de suite...

Voilà le travail d’ascension commencé et pour vous rendre la vie confortable, rejoignez des soins ou des formations énergétiques en parallèle.

Apprenez à ne plus avoir peur des douleurs occasionnées par cette ascension, elles ne durent jamais et comme le Dieu Roi Amon Râ dit "Le mal est uniquement apparent et ne dure jamais".

C’est avec l’idée de vous apporter une étincelle de vie en vous que je vous envoie avec amour mes messages à travers mon channel Dominique et je suis certain que vous comprendrez l’application de cette âme auprès de vous.

Par conséquent, je la remercie de son temps mis à ma disposition et au vôtre, je remercie son époux Claudio et je tiens à leur dire qu’ils sont pour moi une source de joie, je vous aime.

Merci à vous deux, merci à tous mes channels et merci à toi, Dominique, je te suis reconnaissant de t’impliquer autant.

Je vous aime tous et toutes.

Je suis bien le Commandant Ashtar Sheran de la flotte intergalactique et je vous salue toutes et tous.

(Il signe)