Channeling du 03.06.2019

Lord Afra

Mes étudiants de Gaïa, aujourd’hui, je suis venu jusqu’à vous par l’intermédiaire de cette jeune Channel qui fournira un grand effort de compréhension, afin de restituer ma pensée sur un thème dont peu peuvent se vanter de maîtriser.

Je vais tenter de vous expliquer les propriétés quantiques de l’énergie que nous trouvons à travers la vie.

Que ce soit une plante avec laquelle nous pouvons en extraire des soins pour notre santé ou que ce soit à travers les cristaux ou tout autre corps vivant composé de molécules et d’atomes.

L’énergie interne d’un corps est les molécules et les atomes en agitation permanente. L’énergie est en partie interne à ce corps, mais penchons-nous uniquement pour aujourd’hui sur l’énergie thermique de ce corps vivant.

Grâce à l’agitation de ses particules, une substance se créait appelée sur Gaïa « énergie ». D’autres l’appellent l’âme de la plante ou du minéral… Il ne faut pas tout mélanger. L’énergie est un principe, l’âme en est un autre.

Pour beaucoup de scientifiques terriens, l’équilibre doit être atteint lorsque la température des corps vivants s’équilibre.

Permettez-moi de vous dire que si nous avions voulu l’équilibre dans ce domaine, il me semble que nous l’aurions appliqué. Sans l’agitation permanente de ces molécules et atomes, l’énergie n’existerait pas.

Lorsque des changements d’état se produisent entre les composants de l’objet vivant, l’énergie devient plus lumineuse et devient rayonnante grâce au corps noir qui absorbe certaines énergies et provoque le rayonnement thermique.

Bien ! Après vous avoir exposé très succinctement le principe, j’en viens à ce qui m’amène.

Lorsque vous soignez avec un support vivant, tout ce processus est à l’intérieur de ce corps et c’est le principe même de cette vie qui vous apporte le soin pour votre corps.

En d’autres termes, l’énergie appliquée vous conduit par ce principe à la guérison.

Voilà pourquoi, vous ne devez changer en rien la nature qui vous propose la vie. L’énergie miraculeuse s’explique par ce principe… lorsque vous êtes soignés avec les mains, je parle là des vrais soignants qui se sont penchés sur des doctrines sérieuses… d’après vous où prennent-ils l’énergie ?

Eh bien, ils l’empruntent autant au cosmos et à la Terre en elle-même qui transporte cette énergie.

Une fois relié au cosmos tellurique, le soignant se transforme en catalyseur pour apporter l’énergie manquante au corps défaillant du malade. Alors, continuerez-vous à saccager la nature ? À supprimer au nom de la bêtise, certaines plantes, fleurs, arbres… ?

Enfants de Gaïa, en supprimant tous ces bienfaits qui se trouvent à votre portée, vous vous condamnez.

Personne n’est à l’abri d’une maladie qui pourrait être éradiquée par le vivant. En supprimant la nature, la vie, c’est vous condamner à prendre des produits de synthèse qui n’ont aucune vie en eux.

Par contre, ils contiennent tous des principes actifs nocifs qui se développeront dans un futur plus ou moins proche, selon la vie du sujet.

L’effet placebo vous retardera dans vos leçons à l’école de la Terre. Ils sont là pour cela !

Mes amis très chers à mon cœur, vous avez le droit à ce qu’il y a de mieux pour vous. Alors, respectez-vous un tant soit peu en appliquant la loi naturelle.

Si la vie se rallonge sur Gaïa, c’est dans des conditions déplorables. Vous êtes-vous demandés pourquoi vous viviez de plus en plus longtemps ? Plus l’abri dur, plus la vie reptilienne a le temps d’agir et d’achever son programme.

Pour cela, ils vous maintiennent en longue vie, vous faisant croire que c’est grâce aux progrès que vous êtes encore là. Mais le prix à payer est la maladie due aux essais téléguidés par ces derniers.

Bientôt, leur règne s’achève sur ordre du Roi des Rois. Alors, par le principe de la vie, continuez à lutter contre l’agissement conscient ou pas, des êtres non évolués et dévoués à la destruction du lieu de vie, qu’est la Terre !

Mes amis, je vous bénis et je remercie Alaïa de son intervention auprès de ses congénères. Que le Roi des Rois vous garde !

Lord Afra