Channeling du 03.06.2016 bis

MESSAGE


A - Mes amis de la Terre, j’ai eu l’occasion à mainte fois d’entendre et de regarder vos programmes télévisés et de me familiariser avec votre art tel que la musique, la littérature, la sculpture...

Vos idées sont riches et parfois pleines d’humour, nous y retrouvons souvent de la beauté, mais surtout vos peurs, vos craintes, vos lubies...

Je vous invite à vous en écarter un peu pour les remplacer par la beauté dont vous êtes pétris et surtout questionnez-vous sur la nécessité absolue de ce pour quoi vous préférez cet art ou cet artiste, afin de vous assurer si l’influence de cette expression est salutaire pour vous et votre montée en vibration.

Très vite, vous vous apercevrez que la tolérance de votre moi d’avant diffère avec celui de maintenant.

Un choix réel s’impose pour vivre en harmonie avec soi, un tri s’impose pour vivre dans l’équilibre et votre choix est ce que vous êtes, ce que vous reflétez.

Néanmoins, pour faire évoluer les choses et les remplacer, vous devez vous-même changer et évoluer, c’est avec courtoisie que je vous parle de ma déception quant aux origines de votre art.

Il agit sur votre taux vibratoire. Ainsi toutes ces expressions ne font que vous influencer et vous descendre vers le bas.

Prenez l’exemple d’un acteur, il jouera des rôles tristes et autres...

Et bien, il baignera dans un taux vibratoire qui correspond à son rôle, pour peu qu’il joue et interprète des rôles souvent, souvent il restera dans une basse fréquence...

Là, viendront se greffer des maux de tous genres...

C’est pareil lorsque vous écoutez de la musique inappropriée.

Le verbe, le son, le visuel, tout ça est chargé de taux vibratoire élevé ou non.

C’est la même chose pour l’architecture, les panneaux publicitaires chargés de messages subliminaux sans oublier les marques de vêtements qui ont bien souvent des sens cachés.

Restez vigilant quant à vos choix sur tout ce qui vous entoure et sur tout ce que l’on vous propose.

Je reste votre dévoué serviteur et je suis fier de vivre avec vous à travers mes channels qui se donnent du mal avec mes demandes incessantes de messages.

Et je remercie évidemment mon channel Dominique qui est concerné par le contenu de ce texte et qui refuse que je le formule par écrit, par le biais de son canal, mais elle s’exécute avec bonne grâce après insistance de ma part.

Je vous salue et vous remercie de lire régulièrement mes messages.

Je suis le Commandant Ashtar Sheran.

(Il signe)