Channeling du 05.12.2016

MESSAGE


Mes amis de Gaïa, je décide de m’adresser à vous dans la plus grande humilité et dans la grande sagesse du Roi Dieu qui me pousse à vous parler de certains écrits qui sont édités ou qui vont paraître ou encore qui sont appelés à ressortir du néant.

Beaucoup d’écrits laissés sur Gaïa depuis des siècles vont ressurgir aux yeux du public.

Aussi certaines découvertes vont les faire rejaillir aussi et enfin nos écrits actuels que nous laissons à tous nos channels vont bousculer vos croyances, vont faire en sorte que vous vous réveillerez dans un inconfort voire dans une prise de conscience un peu brutale, mais en aucun cas prématurée.

Ces écrits seront connus et reconnus de tous. Notre travail, c’est de vous aiguiller vers les vrais et bons livres signés de notre main.

Ces écrits feront le bilan dans la plupart des cas, mais laisseront aussi une place assez grande sur du nouveau et renouveau.

Le voile sera levé sur bien des sujets. Et peu importe la force et la détermination utilisées pour vous faire comprendre dans certains cas, la nécessité absolue de changer, de vous changer.

Nous nous sommes tous réunis pour nous mettre d’accord sur l’absolue nécessité de prendre contact avec vous, avec des arguments supplémentaires afin de vous faire réagir à nouveau.

Les plus grands maîtres interviendront.

Notre identité sera levée avec nos lieux de vie actuelle afin de remettre à niveau certaines croyances immuables à vos yeux qui ont changé, car l’évolution chez nous existe aussi et nous ne restons pas pendant des siècles avec les mêmes missions, dans les mêmes lieux.

Par exemple, Maître Saint-Germain ne s’est pas fixé sur un seul lieu avec la seule mission de faire découvrir la flamme violette.

Il a d’autres officines, heureusement !

Bien, il est temps de mettre au goût du jour les attributions de chacun.

Il serait temps !

Ces livres seront le berceau d’une nouvelle humanité et personne ne sera en mesure de contre dire nos channels parce que personne n’aura la connaissance nécessaire pour contre dire nos révélations même en termes de science.

Oui, chacun possédera un bout de vérité et réunit, tous ces livres seront un puzzle à eux tous seuls.

Pourtant, ils seront écrits par des personnes qui ne se connaissent pas entre elles, dans des langues toutes plus différentes les unes que les autres.

L’échéance approche alors à vos plumiers et ordinateurs mes channels chéris et laissons la trace de notre passage.

Renouvelons la parole divine dans son exactitude. Et si des personnes restent insensibles, tant pis !

Mes chers channels, votre travail n’est pas de persuader. C’est de témoigner. Après, le reste ne vous appartient plus.

C’est juste une question d’éthique. Une fois le livre fini, nous n’avons aucun droit de vous faire passer pour des maîtres ascensionnés.

Votre travail sera celui de scribe, voilà tout.

Ce texte laissé à Alaïa est en prévision qu’un channel aurait un égo démesuré après l’écriture de notre livre...

Alaïa veille avec moi et quelques autres à ce que cela n’arrive pas...

Ces livres seront le témoignage que la nouvelle ère se met en place gentiment et que les dogmes de l’Ancien Monde sont en train de tomber.

Et s’ils nous accusent de diableries alors il faut se questionner sur leur propre valeur...

Parce qu’ils ne détiennent pas la vérité même si cela fait des siècles et des siècles qu’ils trompent l’humanité avec leurs témoignages phosphatés et leurs bondieuseries médiocres qui ne reflètent pas la grandeur de notre Dieu à tous.

Je mets en garde à travers ce texte annonciateur de livres bientôt réalisés contre les êtres mal à l’aise face à la vérité par peur de perdre le monopole et l’influence sur des humains...

Je vous salue, tous. Et vous souhaite de vous sentir heureux en lisant ces futurs livres signés de notre main, de vous sentir libre et surtout de vous sentir libérés de mauvaises émotions toxiques pour votre âme.

Nous vous aimons infiniment et nous voulons en témoigner.

C’est le Commandant Ashtar Sheran qui vous salue.

Le Commandant Ashtar Sheran

(Il signe)