Channeling du 05bis.12.2016

MESSAGE


Chers amis de Gaïa,

Je vous contacte au sujet de règles dépassées concernant ce soi disant amour universel qui ressemblerait plutôt à une idée toute préconçue new âge des années soixante dix qui revient en force, remise au goût du jour alors le "Tout le monde est gentil, tout le monde est beau" me fait rire parce que ça, si ce n'est pas du lavage de cerveau... alors, je ne m'y connais pas.

Non, pas tout le monde présente des signes de gentillesse et de beauté intérieure, le reste ne m'appartient pas de juger.

On peut avoir du caractère et non un mauvais caractère.

On peut avoir de l'humour et non avoir recours à la moquerie.

La dérision n'est pas toujours conseillée surtout quand elle se fait aux dépends des autres.

Alors le "Tout le monde est amour"...

Oui, j'y adhère mais dans quelle condition?

Prenons l'exemple de la colère, on dit qu'elle n'est pas bonne conseillère, oui je comprends mais dans quelle mesure elle doit être appliquée?

Seul un maître ascensionné peut vous le dire mais en aucun cas elle est  mauvaise.

C'est comme une arme, je ne suis pas pour mais chez nous, il y a des moyens de défenses qui ne tuent pas et ne blessent pas et parfois nous sommes obligés de nous en servir alors qui est mauvais?

Qui est gentil?

Qui est beau?

Qui est amour?

Dans quelle condition peut on se dire être dans l'amour?

Qu'est ce que l'amour?

Où se situe t il cet amour, ce respect?

Quand  peut on se défendre sans attendre l'intervention divine?

Peut on être plus rapide ou prévoyant et mettre son adversaire hors état de nuire avant d'être touché?

Tous ces sujets sont tous aussi nombreux à traiter ou à négocier mais avec réflexion.

Et là, on peut dire que l'on fait du cas par cas, oui on peut.

Toute énergie néfaste ou qui peut le devenir doit être maîtrisée et transformée voire remplacée par son caractère avec un positionnement clair et ferme, puis la suite en découle avec logique.

Une colère peut être nécessaire si elle est maîtrisée.

Une défense peut être nécessaire pour immobiliser l'autre afin qu'il écoute et qu'il se calme.

L'humour peut être nécessaire pour désamorcer une bombe, s'il est dirigé avec amour et non pour se faire entendre ou blesser.

La franchise peut être de rigueur pour se positionner avec justesse surtout si elle est dite avec réflexion en des termes choisis pour ne pas blesser ou vexer.

Je pense que tout est possible mais avec la réflexion.

Vos actes, vos paroles sont le résulte de la lumière que vous avez en vous alors si vous êtes ténèbres, le souffre s'échappera de votre bouche.

Par contre, si vous le dites sans implication, sans douleur avec toute la distance nécessaire, là vous pourriez avoir de bons résultats, pas toujours visibles à l'œil nu mais on peut dire que vous avez semé.

C'est dans l'amitié et le partage que je vous laisse ce message avec la complicité de mon channel qui ne met aucune réserve sur mes écrits et me corrige parfois en intervenant sans restriction aucune pour me dire que tel ou tel mot est trop fort. Je salue tous (tes)mes amis (es) de Gaïa.

C'est bien le Commandant Ashtar Sheran qui vous signe ce message.

Le Commandant Ashtar Sheran

(Il signe)