Channeling du 06.11.2020

Par Lord Hermès

Je sors de vos légendes et de vos contes à endormir vos petits enfants afin de m’adresser au plus grand d’entre vous. L’âge incarné n’est pas en correspondance avec vos capacités et mesures de comprendre la totalité de nos discours, d’où votre refus de croire en nous. Car la vérité reste simple, mais pas l’accès...
C’est un passage obligé, car avant de rentrer en enseignement, il faut croire en l’accès qui vous mènera quelque part. C’est juste une question de curiosité saine avant de s’ouvrir sur ce mystère qui se trouve autour de vous et donc forcément de l’autre côté du voile. Cette expression m’a toujours interpellée, car il n’y a aucun voile qui nous sépare à proprement dit. Mais il y a vos voiles devant vos yeux qui littéralement vous cachent de la vérité. Ne dit-on pas se voiler la face? C’est bien se cacher de la vérité afin qu’elle ne vous trouve pas!

Je suis Lord Hermès et je suis, paraît-il, célèbre sur Gaïa pour les officines que je remplis jadis au nom du Roi des Rois. Eh bien reparlons de cette époque où je me faisais le messager. En faîte, j’établissais un rapport circonstanciel sur la vie humaine sur Gaïa afin de le remettre au Roi des Rois. Et si vos légendes m’ont fait prisonnier de vos livres, c’est que j’étais réellement le messager de celui que vous appelez Dieu. Je le fus à plusieurs occasions et j’officie également pour d’autres Rois tels que Lord Tetragrammaton, Lord Vesta, Lord Thot et tout récemment Lord Sheran. Mais ce n’est pas là ma spécialité. Je règne aussi sur des endroits très lointains et mes connaissances m’envoient parfois vers des lieux en voie de création, afin que je finalise sur ordre du Roi des Rois, le travail qui fera de certaines planètes un enchantement de vies diverses et variées. C’est ce que nous appelons être un Élohim.

L’Élohim a la charge d’apporter sur une planète et tout autre lieu l’énergie nécessaire pour aménager la vie. Devenir Élohim est une charge qui s’apprend. L’École chargée de vous inculquer cette connaissance est ouverte aux scientifiques qui possèdent les particularités pour être formés et se soumettre aux lois du Roi des Rois. Un Élohim est l’aide la plus précieuse des enfants Dieux ainsi que les Chohans et Maha Chohan. Sans ces praticiens de la technologie, rien ou si peu se feraient dans un temps record. Et c’est alors que les enfants Dieux viennent officier auprès de nous pour participer à leur façon, qui leur reste propre et inaccessible pour nous. Nous sommes complémentaires et indissociables. Notre surnom tout amical est « enfant Dieu de la technologie » en raison que nous effectuons le même travail que les enfants Dieux, mais de manière technologique, et ce après étude.

Alors, quand je vois sur Gaïa tous nos efforts anéantis par une bande de gaillards mal éduqués qui se croient au-dessus des lois, ça m’agace un tant soit peu. Il m’arrive encore souvent d’être appelé pour intervenir sur les vaisseaux du Commandant Ashtar Sheran, afin de réparer vos manques pour que cette planète soit encore en vie d’ici des éons. J’ai demandé aux hautes instances concernées que chaque élève rentré au bercail devra voir ses actes cruels envers la planète au travers du plus petit geste au plus grand, afin que la leçon reste constructive... et cela arrive que la leçon porte ses fruits. Après chaque entrevue, je n’en connais aucun ressortant avec le sourire et une haute estime de lui.

Je vous salue enfant indiscipliné et je remercie mon ami Sheran et sa petite channel que je connais bien depuis que nous avons travaillé ensemble sur son premier livre, de me laisser m’exprimer sur la bêtise des humains. Merci à toi Alaïa de ta disponibilité envers tes congénères.

À bientôt.

Lord Hermès