Channeling du 07.06.2016

MESSAGE


A - Mes frères et mes sœurs de la Terre, je suis revenu vers vous pour vous faire part de mon humble avis au sujet de vos hésitations en termes de bond en avant dans des domaines tels que la science et toutes vos découvertes en aéronautique voire même en termes de médecine générale.

Vos recherches sont souvent couvertes de succès, mais n’aboutissent pas en termes de marché.

En effet, des coupes sombres ont été effectuées dans le domaine de la mise en place afin que vous puissiez exploiter cet aboutissement et en faire profiter la planète.

Je fais allusion aux dernières recherches effectuées dans le domaine des avions qui pourraient voler grâce à l’énergie fine appelée solaire dont les particules sont non radio-actives, mais récupérées, pendant le vol de cet appareil.

Vos chercheurs et ingénieurs travaillent dessus depuis quelques années déjà.

Cette ressource inépuisable doit être récupérée par des capteurs dont vous n’avez pas encore la maîtrise, mais cela viendra.

Les ressources aquatiques ont été aussi explorées, mais parfois abandonnées trop vite, elles étaient bénéfiques pourtant dans le domaine des soins.

Cependant, il faudrait que ce capital soit dépollué et certains endroits ont été abîmés par trop d’exploitation...

Et il serait simple de lui donner vie. Une vie propre, vous aviez la solution.

Cependant, l’argent vint à manquer pour poursuivre ce travail titanesque.

Enfin, parlons de la pollution de l’air. Là encore, vous auriez des solutions exploitables. Les recherches, vos recherches ont abouti sur bien des plans, là encore des appareils ont été conçus de petites ou grandes tailles.

Mais avant de filtrer, nettoyer et changer l’air pollué en un air tout à fait respirable sans aucune particule nocive combien d’installations faudrait-il pour appareiller chaque ville?

Et bien, une solution avait été proposée sous forme de concept...

Grand comme une usine dans chaque département, ville , état...

Afin de rectifier à grande échelle l’air pollué, mais là encore, l’argent vint à manquer...

Ensuite, vous dites à mon propos que rien n’a été proposé de ma part pour vous aider?

Et d’après vous, qui a apporté les plans de ces installations avec la solution à chacun de vos problèmes concernant vos ressources naturelles afin de les faire proliférer?

Alors, mes frères et sœurs de Gaïa, interrogez-vous sur toutes les nouvelles choses technologiques ou autres qui voient ou pas le jour afin que vous puissiez ne pas vous sentir livrer à vous même...

Parfois, des projets ont été abandonnés aussi pour des raisons de rentabilité par exemple les industries pharmaceutiques qui sont puissantes, ces dernières perdraient énormément de gains si des maladies disparaissaient de la surface de la Terre grâce à nos indications dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, de la nourriture, de la culture...

Je voulais que tout ça soit clair dans votre cœur et esprit par conséquent, je reste persuadé que vous regrouperez toutes les pièces du puzzle pour comprendre que nous ne restons pas inactifs comme certains se permettent de le dire.

Je remercie de votre attention et je remercie mon channel Dominique qui s’est mis à mon entière disposition afin que ce texte soit diffusé.

Merci à son époux qui continuellement travaille sans relâche pour la publication des textes que je donne à l’impromptu à sa femme.

Je remercie tous mes channels et je vous salue tous et toutes.

C’est le Commandant Ashtar qui vous parle et je vous souhaite énormément de courage.

Mon cœur vous accompagne face à ces grands bouleversements auxquels vous devez faire face.

(Il signe)