Channeling du 07.07.2019

Métatron et Cassiopée

Nos chers amis de Gaïa, nous revenons Cassiopée et moi-même vers vous, afin d’éclaircir certains points qui nous semblent incompris pour plus de la moitié des humains qui ne semblent pas ouverts à certaines hypothèses.

En sollicitant cette channel de renom chez nous, nous indiquons par notre choix qu’elle est ce qu’elle dit.

C’est-à-dire : Une réelle channel en reliance avec nous autres, une channel de qualité qui ne demande rien en échange de son implication envers ses congénères, sans doute parce qu’elle a la foi qui la maintient dans un taux vibratoire proche du nôtre. Sans quoi, il ne serait pas possible qu’elle nous perçoive.

Merci à toi Alaïa de ta disponibilité.

Revenons au sujet qui nous amène aujourd’hui. L’ufologie s’est dissociée de l’alchimie… c’est ce qui fait défaut à nos chercheurs et traqueurs d’ovnis qui ne font que tourner en rond dans leurs recherches si vaines.

À partir du moment que vous désirez absolument voir pour croire… vous inversez le principe alchimique qui conviendrait en de pareils cas. Ne dit-on pas « Les innocents aux mains pleines » ? Et bien le principe reste le même. Il faut la conviction et le travail sur soi avant de partir à l’aventure.

Le principe de l’alchimie est de modifier votre être afin que vous nous perceviez et non l’inverse.

La plupart des témoignages nous semblent un peu galvaudés par les esprits les plus rêveurs d’entre vous tous en excluant nos channels qui n’en font pas partie.

Deux catégories à nos yeux semblent mériter toute notre attention : Il y a celle des alchimistes qui nous côtoient et nous voient sans en faire état et ceux et celles qui ont vu ce que nous voulions qu’ils voient, afin de porter à la connaissance de tous leurs témoignages. Sans s’en douter, ces personnes ont été choisies afin d’apporter à notre officine une crédibilité et cela semble bien fonctionner.

Néanmoins, Cassiopée et moi-même sommes assez sensibles sur l’interprétation que vous en faites. Vous ne pouvez, vous empêcher de porter à cette rencontre des hypothèses toutes plus folles les unes que les autres.

Les boules lumineuses sont des Merkaba, des modules dans lesquelles il n’y a personne. Cette intelligence artificielle est là pour un travail bien spécifique. Et parfois, elle se laisse percevoir sur notre demande. Cette intelligence artificielle positronique très avancée de ce que vous connaissez est capable de penser, d’agir de par son libre arbitre.

Néanmoins, nous n’excluons pas l’existence d’une Merkaba chez tout être vivant qui peut nous aider à nous déplacer à une grande vitesse entre autre, pourvu que nous la maîtrisions.

L’idée de mettre au point ce genre d’intelligence quantique vient du seul fait que nous nous sommes servis de nos fonctions personnelles pour exemple.

En somme, nous avons reproduit le même mécanisme que tout le monde possède. Nous voudrions aussi aborder le sujet de l’amour qui vous préoccupe tous et toutes sans connaître la teneur réelle de ce que peut cacher ce mot… l’amour n’est pas une sensation ni même un sentiment. L’amour est ce qui vous relie à tout et à tous. C’est un fil, une vibration. L’amour universel n’est pas le principe d’aimer l’autre ou d’aimer un animal. L’amour est une connaissance qui vous ouvre consciemment à ce qui est vivant.

Moi-même je suis marié définitivement à Cassiopée et bien sûr, il est question dans ce genre de mariage, d’amour mutuel.

Néanmoins, nous n’aimons pas tout le monde de la même manière sans quoi le mariage définitif n’aurait aucune raison d’être. Nous ne nous entendons pas avec tous les êtres vivants. Pourtant, notre amour est suffisamment développé vibratoirement, pour ressentir cette vibration qui fait que nous les respectons. Et c’est en ça que nous voulions en venir. Vos disputes à propos de notre existence… cessez vos guerres au sujet de vos dogmes respectifs. Il n’est pas important de connaître la religion qui se rapproche le plus de la vraie vie. Arrêtez de vous insurger.

Cela fait de vous des êtres qui n’appartiennent à aucune famille. Cela fait de vous des orphelins. Cela fait de vous des êtres qui restent insensibles à la vraie foi et libres à vous. Mais cela fait de vous également, des êtres qui négligent vos propres préceptes.

Inconsciemment ne seriez-vous pas apeurés de désapprendre ce que l’on vous a mis dans la tête ? Ne seriez-vous pas désarçonnés par la nouveauté ?

Amis de nous tous, Cassiopée et moi-même voulions faire entendre notre voix si proche de vous et de cette channel que nous connaissons vraiment bien.

Nous aimerions sincèrement vous aider à vous diriger vers la foi qui apporte son lot d’incertitude avec elle… ce qui est une bonne chose en soi.

Nous sommes ce que vous appelez des extraterrestres tout comme vous et cela ne fait aucun doute !

Ceux venus d’ailleurs ne sont pas forcément ceux que l’on croit ou vous en faites partie… vous venez tous de partout… néanmoins, vous appartenez à notre monde et momentanément à cette école de la Terre qui pour réussir votre apprentissage, vous fera oublier d’où vous venez.

Désengrammez votre mémoire. Formatez-vous au goût du jour en ce siècle si troublé.

Merci de nous lire avec le recul nécessaire. À très bientôt. Cassiopée et moi-même vous bénissons. Namasté !

Métatron et Cassiopée