Channeling du 14.06.2019

Lord Vectra

Mes enfants, je suis Lord Vectra et je viens vous parler de vos pensées et émotions qui vous plongent dans un mal-être incessant et continuel.

Cette attitude vous maintient dans un état non évolutif. Elle vous plonge à rester dans une catégorie de personnes imperméables à la vie et à son éveil.

Vous vous maintenez à un taux vibratoire très bas. Et souvent, l’intellectuel suit malheureusement.

Qu’espérez-vous de cette vie et de toutes les autres qui seront menées toutes de la même manière, si vous ne décidez pas de vous prendre en main ?

Qu’espérez-vous apprendre et transmettre ? Qu’espérez-vous laisser derrière vous ? Quelle offrande laissez-vous à cette magnifique planète ?

Qu’allez-vous emporter avec vous, de l’autre côté du miroir ? Dans quelle dimension allez-vous évoluer par la suite ?

Si je vous disais que partout dans les univers, nous avons besoin de vous… et vous que faites-vous ?

Vous vous démarquez en vous bannissant d’une vie lumineuse. Même chez nous, les enfants les plus turbulents n’iraient pas couper la branche sur laquelle ils s’asseyaient.

Votre réflexion ne dépasse pas le banc d’école. Votre réflexion aussi lente soit elle ne dépasse pas votre environnement personnel.

Je vous invite à faire un effort tout comme un sportif qui reprend le sport. Je vous invite à devenir percutant et non le percuté, par une vie désorientée.

L’être qui commande, c’est vous ! Celui qui décide, c’est vous ! Vous êtes votre propre chef et votre indépendance doit se libérer des anciens dogmes et doctrines écrites par des ignorants.

Mes amis de Gaïa, votre état est proche de l’extinction cérébrale… que comptez-vous faire ? Vous transformer en animal, en mollusque ?

Je ne suis pas loin de la vérité en vous disant que j’assiste au plus beau gâchis de toute votre existence.

Si je me manifeste aujourd’hui auprès de cette channel que je connais bien, c’est pour vous réveiller de façon radicale. Et tant pis, si vous me trouvez brutal ou tant mieux !

Au moins, vous aurez lu ces quelques lignes et peut-être pour les plus robustes, les plus censés, ça teintera comme la cloche de la vérité et je serai à la base de leur renaissance.

Qu’il en soit ainsi ! Je vous bénis. Namasté.

Lord Vectra