Channeling du 14.07.2016

MESSAGE


A - Mes amis de Gaïa, je viens vers vous pour vous informez que les mondes dimensionnels sont les créations intemporelles qui font de notre monde l’univers et l’omnivers et c’est à travers cela que je peux vous certifier que nous sommes liés.

Même si vous ne les voyez pas cela ne veut pas dire qu’ils n’existent pas, qu’ils ne vous voient pas et qu’ils ne sont pas proches de vous.

Vous êtes, nous sommes tous reliés par ces portes qui demeurent scellées à beaucoup d’entre vous néanmoins, les mondes dimensionnels sont autour de vous sur votre planète bien-aimée ou quelques pas au-dessus de vous, voire à l’intérieur de Gaïa ou dans ce que vous appelez dans les cieux voire plus haut encore...

Partout, dans et sur les planètes avoisinantes. Rien ne demeure vide et je vous ferai remarquer que ces mondes peuvent être créés indéfiniment par vous, ce qui alourdit ou allège votre Terre mère.

Prenons l’exemple d’un égrégore créé par votre pensée négative, vous créez un être dimensionnel aux vibrations basses.

Néanmoins, il existe, il a pris vie à cause de vous, par vous et là, vous chargez la Terre et lorsqu’ils sont nombreux, éparpillés sur la surface de la Terre, vous alourdissez cette dernière.

Eux même engendrent maladies, peur et tristesse...

Les mondes dimensionnels démontrent que la vie est partout.

D’ailleurs, je profite de cet instant pour vous annoncer que vous êtes aussi dans un monde dimensionnel vibrant à un taux pour la moyenne plutôt peu élevé majoritairement et les êtres encore moins élevés ne vous aperçoivent pas forcément.

Ainsi, tous se chevauchent et se croisent.

Maintenant, vous confondez et mélangez beaucoup d’informations à propos de la Terre creuse, Agharta, Shamballa, Mu, Lémurie et Télos.

C’est juste que vous n’arrivez pas à visualiser le travail de tissage qui a été réalisé et tout le monde fixe ces lieux dits, à tel endroit ou plutôt à tel autre. Je dis qu’il vaut mieux connaître avant la physique quantique, avant de se proclamer spécialiste de ces mondes voisins.

Les portes qui vous séparent ne sont pas à confondre avec les tubes et cheminées Cosmo telluriques ou non. Leurs utilités ne sont pas identiques.

Les portes ce que nous appelons portes ne servent pas à passer, non !

Si vous passez d’un monde à l’autre, c’est par un tube, oui ! Là où l’espace temps est comprimé.

La porte n’étant pas une porte, à quoi peut-elle servir ?

Et bien, je vais vous le dire !

Cette porte devrait être appelée fenêtre parce qu’elles sont des points d’observation visibles à un certain moment.

De plus, nous mettons ces fenêtres à la disposition des observateurs bien intentionnés.

Les tubes eux sont l’équivalent du chemin à parcourir pour pénétrer dans ce monde et enfin les cheminées sont reliées d’un point à un autre pour raison de santé, afin que les énergies circulent sans encombre.

C’est à cet effet que nous pouvons affirmer que l’énergie circule à travers ces points d’acupuncture, afin d’amener sur la surface, mais aussi dans les entrailles de la Terre et à travers les réseaux Cosmo telluriques, toute l’énergie subtile nécessaire, afin de maintenir la planète et ses habitants, dans cette substance spécifique.

Il est important de considérer que tous ces points sont reliés dans le cosmos, afin de prendre et de donner l’énergie nécessaire à votre monde, mais aux autres mondes appelés dimensionnels et à toutes les autres planètes et univers.

Ce mode est calqué sur toute l’architecture universelle par conséquent, lorsque je dis que si la planète venait à disparaître, vous entraîneriez la destruction massive d’autres mondes.

Ce n’est pas juste une simple image, pour vous faire réagir sur vos instincts primaires, non !

Le lien créé existe bel et bien et voilà pourquoi, nous disons que nous formons un tout...

Je vais même plus loin en affirmant que des tubes appelés tunnels sont engagés de votre planète à d’autres univers et omnivers et dont le temps est comprimé afin de vous y rendre...

Et là, nous sommes en pleine théorie des cordes...

Oui, la relativité et son espace temps...

Vous êtes et vous faites partie de ces mondes dimensionnels momentanément, parce qu’après vous passez dans un autre monde, le votre, le tout et vous êtes au bercail pour reprendre le cours de votre vie.

Voilà pourquoi mon channel Alaïa (Dominique) appel Gaïa, l’école de la Terre.

Vous avez dû vous glisser dans un véhicule qui est un corps de chair, pour poursuivre un enseignement à cette université.

Notre travail mal compris est de réparer les fissures causées par vos manques, des fissures dans le tissu vivant de votre planète et conduisant à des fuites énergétiques monumentales.

Des réseaux ont été endommagés que nous avons dû réparer ou voire remplacer.

Nous avons dû évacuer également, un trop-plein de négativité à savoir la pollution de différentes natures et la détruire avant que cette dernière, n’envahisse l’univers.

Nous avons dû nettoyer et remettre en état, au stade initial, l’équilibre précaire de la Terre, et ce inlassablement.

Nous avons rebouché les fuites d’énergie causées par ces négligences.

Puis nous avons dû surveiller, à ce que les énergies circulent à nouveau correctement, afin d’effectuer un travail auprès d’humains qui se trouvaient dans le même état que Gaïa.

Par contre, le travail est plus compliqué à mettre en place pour des raisons de libre arbitre.

En effet, nous ne pouvons pas, nous n’avons pas le droit, et ce sur ordre de l’Esprit saint, d’influencer l’humain au point de lui administrer des ordres...

Pourquoi ?

Et bien, c’est simple. Imaginez que vous vous rendiez à l’université et que vos professeurs trichent pour faire de vous, de bons élèves. Sans que vous vous donniez la peine d’étudier et qu’ils vous mettent de bonnes notes sans l’effort fournis de comprendre vos cours...

Que se passerait-il ?

Vous arriveriez au bercail, diplôme en poche, sans savoir aucunement, ce qu’il faut faire.

Et ce en réclamant votre diplôme final d’ascensionné.

Seriez-vous en mesure de fournir un travail quelconque pour aider la communauté ?

Seriez-vous en mesure de poursuivre une formation pour intervenir à un poste ?

Seriez-vous en mesure de participer à quelque chose ?

Moi je dis non ! Et vous ?

Alors, restons humbles et continuons à étudier inlassablement sur Gaïa, cette merveilleuse université qui vous offre le moyen de vous hisser à votre rang.

Vous êtes les fleurons de cet univers si spécial et nous en sommes tous conscients et c’est pourquoi nous vous consacrons autant de temps.

Mes amis, je vous le dis, vous devez avec tout l’amour que j’ai pour vous, aller vers l’excellence et ça passe par Gaïa...

Ne vous arrêtez pas en chemin.

Après une découverte, il y en a une autre... C’est sans fin.

Prenez l’exemple d’un géobiologue, il découvre les secrets de notre planète, mais après il ne doit pas s’arrêter en si bon chemin.

Il ne doit pas s’installer dans un confort. Lui même doit continuer à officier et à étudier d’autres disciplines et bien pour vous, c’est pareil...

Vous ne devez pas faire connaissance avec vous même et vous combattre seulement...

Vous devez apprendre et étudier des disciplines qui vous amèneront jusqu’à nous...

Comprenez-vous ?

C’est pourquoi, je préconise les soins holistiques par exemple, mais j’attire votre attention que la plupart des channels sont des alchimistes par la voie royale et que leur officine passe par les soins holistiques, quel que soient leurs spécialités...

Ils ont tous un point commun ces alchimistes.

Ces derniers se soignent par cette alchimie.

C’est avec tout l’amour qui m’accompagne en me rendant auprès de vous, que je vous salue.

Et je remercie mon channel pour son accompagnement journalier à travers un travail harassant ainsi que tous mes channels. Et je précise que ce texte ainsi que tous les autres déposés sur le site « Les Chemins de Traverses » sont bien de moi, le Commandant Ashtar Sheran.

Je vous salue et vous remercie de me lire.

(Il signe)