Channeling du 19.05.2016

MESSAGE


A - Chers frères et sœurs, je vous envoie toutes mes pensées, accompagnées de tout mon amour fraternel afin que vous restiez connectés avec nous autres, les travailleurs de la lumière.

C’est avec le plus grand dévouement que nous vous invitons à nous rejoindre afin de poursuivre votre ascension et d’acquérir davantage de vibrations.

Je sais que vous avez l’impression désagréable de ne pas vous en sortir et de retomber quoique vous fassiez au même point.

Ce point qui vous ramène au passé et vous fait voyager à travers des périodes répétitives et circulaires.

Votre être a besoin de renouveau et c’est en travaillant sans cesse et sans relâche votre être profond que vous vous reconnecterez à votre réalité sans cesse malmenée et perdue de vue.

Nous avons besoin tous de vous voir dans la lumière afin de vous apporter notre contribution bénéfique qui se trouve dans ce que vous appelez les ondes positives chargées de messages afin de vous aiguiller sans relâche vers les points culminants de votre destinée.

En aucun cas, nous ne pouvons vous dicter la marche à suivre en vous ordonnant le pas et le geste à faire sans quoi cela serait de la manipulation bête et simple.

Nous indiquons, à bons nombres d’entre vous, la marche à suivre dans un éventail de possibilités toujours respecté et nous vous invitons à ne pas perdre de vue votre libre arbitre.

Je suis investi de cette mission, peu facile, de vous conduire avec précaution et sagesse vers un vous qui s’est endormi et que je dois réveiller.

Nous sommes tous là pour réveiller votre monde à une vie meilleure.

Nous vous dirigeons vers une lumière de vie, la lumière est la vie.

Elle s’appelle la vraie foi pas forcément en nous, mais en vous et envers une humanité bienveillante et éclairante.

Nous sommes là avec notre courage et notre travail sans cesse bousculé par les ombres, nous combattons à notre manière afin que la vérité triomphe afin que l’éclat de la lumière puisse pénétrer les couches épaisses et non désirées de la noirceur dont vous êtes victimes et créateurs parfois.

Nous vous invitons à devenir votre propre gardien et le gardien de la Terre mère afin que votre univers repose sur un équilibre parfois trop précaire lorsque vous oubliez qui vous êtes, qui nous sommes.

Le lien est rompu lorsque vous ne croyez plus en vous, en nous, en lui, en eux.

C’est avec force et amour et sagesse que j’affirme que la montée en vibrations et en puissance peut s’opérer pour et avec tout le monde.

Serez-vous du voyage?

J’ai la conviction que vous pouvez vaincre tous les pièges en cherchant l’ascension.

Questionnez-vous sur vous, sur eux...

Nous sommes là, non pour vous entrainer dans une chute, non pour prendre possession de vos biens, de votre énergie.

Nous n’avons guère besoin de tout ça!

Nous sommes là, depuis bien longtemps.

Et nous travaillons sans relâche.

Que ferions-nous de toute cette attente, si ce n’est pour vous libérer?

À vous de rompre vos chaînes.

Et si notre proposition ne convient pas à certains alors nous n’y pouvons strictement rien. Oui, nous ne pouvons aider que ceux qui veulent l’être et nous serons ravis de le faire et de poursuivre notre schéma afin d’appliquer ce que le très haut conseil nous a demandé.

Ma tâche est bientôt révolue et je passerai le commandement à d’autres envoyés qui appliqueront leur devoir sans relâche. Je suis heureux d’avoir rencontré la Terre et ses habitants.

Maintenant, je resterai à votre disposition et à la disposition d’autres univers qui auront besoin de moi. Je vous salue enfants et amis de la Terre.

Je remercie de toute mon âme, mes channels. Ces derniers continuent sans relâche, de travailler pour leurs frères et sœurs terriens et pour Gaïa planète bleue.

Je remercie avec émotion mon channel Dominique qui fait face à de bien grandes difficultés en ce jour, pour combattre à sa manière l’indésirable en chacun de nous, en chacun de vous et je salue son époux si dévoué à notre cause.

Je salue leur amour de la Terre et de l’univers qu’ils respectent avec dévotion.

Je vous aime tous, je vous aime tous les deux, je suis bien le Commandant Ashtar Sheran de la flotte intergalactique et je reste votre dévoué serviteur.

(Il signe)