Channeling du 20.06.2018

Par Lord El Morya

Mes enfants, je reviens vers vous afin d’éclaircir une situation nébuleuse et contrariante pour tout le monde.

Comment est-ce possible d’être de moitié seulement en accord avec nos principes ?

On est ou l’on n’est pas alchimiste, mais la vraie foi ne se tronçonne pas. Elle ne peut être dissociée du reste.

Le travail du Roi des Rois à travers nos channelings est bien pensé ordonné avec méthode. Il n’oublie rien et dans son infime bonté, il photographie les situations de façons différentes de la majorité.

Le Roi des Rois n’omet rien, ne néglige rien. Et il sait parfaitement ce qu’il fait. Et comment il doit le faire. L’ordre des priorités à ses yeux est bien loin du vôtre. Apparemment, certains l’ont oublié en affirmant haut et fort que finalement la vraie foi est juste une interprétation de la foi qui se trouve ici-bas. Moi, je dis que ces personnes n’ont rien compris pour affirmer de telles choses. Non seulement la vraie foi n’a aucun lien avec ce que vous avez fabriqué, mais elle n’aura aucune interaction avec ce qui existe sur Gaïa.

La vraie foi est la vraie foi ! Et quelle est-elle ? Elle est et restera la loi dictée par le Roi des Rois à ceux qui veulent le suivre. Pour les autres, ils ont tranché d’eux-mêmes et ils ont choisi leurs destinées. Voyez-moi comme le consul de cet endroit que vous appelez Terre. Oui, je fais les règles de cette école et je peux vous affirmer que Gaïa est la seule dans son style à former les étudiants pour l’étude de l’ascension.

Les autres lieux de formations sont tous différents et se passent de la réincarnation pour y accéder. Cependant, Gaïa reste la plus prestigieuse pour ceux qui ne veulent pas se perdre de vue. La Terre vous porte et nous, nous vous supportons.

Quand allez-vous soulever votre premier voile ?

Quand allez-vous comprendre que vous êtes les seuls tisserands de votre destinée ? Quand ferez-vous tomber les murs entre vous et vous… et nous ?

Nous serions soulagés de voir quelques-uns d’entre vous clôturer vos dossiers afin de poursuivre votre évolution ailleurs.

La vraie foi se passe de complications que vous affectionnez particulièrement. Oui, plus c’est compliqué, plus vous aimez. Plus c’est difficile, plus vous vous mettez en quatre pour y accéder. Mais la vraie foi n’a rien de difficile ni de compliqué. La vraie foi se transporte au jour le jour en soi. Par contre, la première intelligence de votre part qu’il faut appliquer, c’est de se regarder et de renouer la conversation avec soi. Je suis sûr que vous avez beaucoup à vous raconter.

Mes étudiants, montrez au grand jour votre volonté de vivre cette école au quotidien avec vérité et simplicité. Auriez-vous peur de vous débarrasser de vos appuis ? Et quels sont-ils ? Sans maladie, sans contrariété, sans peine, sans difficulté de toutes sortes, vous seriez perdu, j’en reste persuadé.

Vous n’avez connu que ces situations contrariantes qui sont des unités de mesure inconscientes. Et c’est pour cette raison que vous n’osez sortir de votre cercle vicieux. Ce qui m’amène à vous demander : « Êtes-vous prêts pour le bonheur ? » Mes amis de Gaïa, je vous encourage à sauter le pas.

Merci de me lire. Je vous bénis et je remercie Alaïa, cette channel suisse qui se dévoue pour ses frères de Gaïa.

Lord El Morya