Channeling du 23.08.2021

Par l'Esprit Saint et Lady Divine

Nous venons vous parler de constance… concernant le génocide perpétré sur le peuple de la Terre et par tout ce qui nous a été donné de voir jusqu’à maintenant, nous pensons très sincèrement que le plus dur est passé.

Il ne manque rien à votre bravoure et à votre courage.

Si nous pouvions nous exprimer de la façon la plus directe, nous dirions que le peuple de Gaïa suite à tous ces évènements derniers qui se sont voulus désastreux pour leur vie a fait preuve d’un grand sens de responsabilité.

Mais le plus dommage, c’est qu’il faille une catastrophe sanitaire pour que la réflexion mette en doute l’information et qu’une poignée d’êtres seulement se retourne vers la lumière, vers nos alchimistes.

Maintenant, il est question de ceux qui n’ont pas voulu servir de souris de laboratoire...

Votre discernement vous fait honneur. Bravo pour votre questionnement !...

Pour votre investissement auprès de vos congénères à les informer malgré leur entêtement, leur manque de discernement.

Bravo d’avoir envisagé d’autres probabilités, d’autres possibilités !… Alchimiste n’est pas qui veut ! Vous avez réussi à surmonter l’angoisse, le stress et la peur. Vous avez supplanté magnifiquement l’artificiel avec le naturel. Ça aussi est une preuve de courage ! Tenir bon ! Tenir tête à la majorité au travers un positionnement assourdissant de silence.

Mes chers enfants de Gaïa, je vous souhaite un réveil permanent. Je ne vous pousse pas vers la pensée sordide de refuser la médecine traditionnelle continuellement, mais concernant les évènements de ces dernières années, je vous demande de vous questionner sur : « À qui profite le crime ? Qui peut trouver enrichissant cette expérience ? Qui peut tirer profit de voir le nombre d’humains se réduire de façon spectaculaire ? »

Je ne vous demande pas de voir de l’intrigue partout, mais juste là où il y en a ! Dans le cas contraire, qu’allons-nous penser de l’intelligence humaine ?

Nous vous saluons nos agneaux et nous vous bénissons.

l'Esprit Saint et Lady Divine