Channeling du 08.11.2016

MESSAGE


Enfants de la Terre, je reviens vers vous pour vous informer que plusieurs rectifications ont été portées auprès de certains endroits afin que la planète ne soit pas endommagée.

En ce moment même des essais nucléaires ont lieu à l’insu des habitants de votre planète et il y aura certainement des dégradations qui endommageront la croûte terrestre et les failles s’étendront à la surface comme en profondeur ce qui va occasionner aussi un déséquilibre et des endommagements au niveau des grilles magnétiques et des réseaux planétaires bien connus des géobiologues.

Nous avons tout tenté pour que ces essais ne soient pas réalisés. Mais en vain.

Ces essais ont lieu vers l’Océan Atlantique dans les Açores ce qui provoquera une dévastation complète de la faune et de la flore.

Nous sommes convaincus que ces essais ne sont pas utiles.

Et qu’ils cachent quelque chose de biens plus répugnants tels que l’anéantissement d’une zone pleine de promesses, pour les médicaments. Et la récolte de ressources naturelles qui pourraient intervenir dans des domaines alimentaires.

Nous sommes près de vous en cet instant dramatique et nous espérons que vous n’en aurez pas à en souffrir.

La récolte des bienfaits en termes de soin naturel à base d’algue, de fleurs et de plantes sera anéantie ou peu consommable.

Nous vous conseillons de rester calme à l’annonce officielle, de cet essai "inoffensif"...

Nous ferons notre possible pour réparer.

Et intervenir au plus vite et au plus pressé.

J’accuse certains gouvernements d’avoir facilité l’accès à cet essai et je maintiens que leur but est la possession de bien, leurs cupidités les conduisent vers l’acte le plus abominable qui soit : le meurtre !

Je suis désappointé face à la bêtise et à l’irrationnel.

Leur comportement est pour moi un grand mystère.

Je reste votre dévoué et fidèle ami. Chers enfants de Gaïa, je vous salue.

Ce message est bien du Commandant Ashtar Sheran et je remercie tous mes channels en train de prendre note de cet acte abominable et condamnable aux quatre coins de l’hexagone et dicté par les membres de la commanderie et de nos amis appartenant au groupe Galactique.

Merci à Alaïa de son aide bienveillante afin de faire parvenir mes textes auprès de tous.

Le Commandant Ashtar Sheran

(Il signe)